Soutenez la fondation

Toutes nos  actions s’inscrivent dans un contexte économique mondialisé, et c’est dans ce cadre que la Fondation AGROCAMPUS OUEST s’applique à épauler l'étbablissement via un soutien financier obtenu auprès de donateurs privés et publics qui peuvent en parallèle bénéficier d’avantages fiscaux attractifs.

D’ici à 2020, une dizaine de chaires partenariales devraient voir le jour et grâce à ce système de financement, 3 ont d’ores et déjà été mises en place.

En parallèle, la création d'un pré-incubateur d’entreprises innovantes pour les étudiants avec le soutien du Club des Trente est démarrée et des actions de soutien à la mobilité à l'étranger ont été engagées.

D’autres projets sont prévus et pour lesquels nous sollicitons votre soutien :

• la restauration du patrimoine architectural et pédagogique d’AGROCAMPUS OUEST
  • l’expansion des outils du numérique dans les formations
  • le renforcement des actions contribuant au rayonnement international d’AGROCAMPUS OUEST

Nous comptons sur vous !

Télécharger le bulletin de don

Cédric TROADEC
cedric.troadec@agrocampus-ouest.fr